Commande conforme à mes attentes. Bonne continuation. Je vais m'attaquer à ma salle de bain l'année prochaine, je pense recommander chez Oskab . Produits bien détaillés. dommage !! Très bonne prestation dans l'ensemble, Produits conforme à la description , livraison rapide. carton déchiré sur une face et les extremité non protegées (juste par le carton) sont pelées et donc abimé. agréablement surpris de la qualité des meubles, du service clients, de l'information par mail de la préparation de notre commande et de son cheminement. Je recommande. OK nous sommes 2 femmes à l'avoir monté mais quand même... j'ai l'habitude de monter des meubles et je crois que c'est la première fois que je suis confrontée à une telle épreuve. Pas d avis sur l installation c est le cuisiniste qui s en est chargé. Produits de bonne qualité, faciles à monter et livrés dans les délai. - Côté Maison) preceding is branded using: bouton et poignee de meuble ikea,poignee de meuble cuisine ikea,poignee de meuble ikea,poignee de meuble noir ikea,poignee de porte meuble ikea,poignee de porte pour meuble ikea,poignee porte meuble ikea,poignee pour meuble ikea, placed through meublessalon in 2019-07-11 08:02:28. Merci Cécile pot son accompagnement irréprochable. Un grand merci à Axelle B. Pour sa gentillesse et ses bons conseil. je recommanderai Oskab sans problèmes, Très bon, je recommande OSKAB, meubles de cuisine conforme à la description vue sur le site internet. boutons de cuisine - poignées de cuisine - ikea poignées et boutons de meubles adaptés aux meubles ikea - acier inoxydable de haute qualité - bouton en t poignée en cuir pour meuble : le détail qui change tout - joli place boutons de cuisine - poignées de cuisine | porte meuble cuisine . MARGUERAS 20PCS poignées de placard Barres style européen . Voir tout « Accessoire de cuisine » Aménagement de meuble Ikéa faktum; Eclairage et prise; Tiroir; Aménagement de tiroir; Plan de travail. Détails sur IKEA Buckla Meuble Cuisine Poignée 2pk 15 3/16″ 385 M Poignées 702.023.73 Entièrement neuf sous emballage- afficher le titre d’origine from poignée de meuble ikéa, source:eBay 11 avr. Personnel réactif au téléphone ou par mail, arrangeant, très bon contact. Très bien emballé. Pourtant des conseillers tres performant et un prix tres correct. !aucun geste commercial ne m'a été proposé malgré la gentillesse de tout le monde!!!! Cela donne l'impression d'avoir reçu des éléments qui ont déjà utilisés en exposition alors qu'ils sont vendus comme des neufs !! Dont 0,04 € eco-part. Gris clair satine pour la porte que ce que j avais acheté en 2017. 4 part out jespere que ca suffira. On a été tout de suite pris en charge par un conseiller très aimable .on a été livré avant le delais . Entraînant un retard pour finaliser la cuisine . SITE SÉRIEUX. Le rendu est superbe. Si j'ai besoin à nouveau de meubles cuisine, je reviendrai sans hésitation chez Oskab. Utilisé Enlèvement. En effet, il s'agit là de changer les faces avant, les côtés, les poignées ou . Je recommande Oskab et repasserai commande sans hésiter. J'ai commandé une cuisine iris blanc, la qualité des meubles est plutôt bonne. A ce jour, je suis moyennement satisfait d'Oskab, Site sérieux, livraison rapide, produits conformes à la description et les photos Je recommande vivement ce site et prépare déjà ma prochaine commande Merci oskab, Il manque quelques pièces en visserie (sachet incomplets), les + : Des interlocuteurs très à l'écoute et réactifs ; le délai de livraison parfaitement respecté ; un remplacement immédiat des objets détériorés durant la livraison les - : une livraison catastrophique (à cause du livreur parfaitement incompétent) avec des dégâts à l'arrivée ; 2 étagères manquaient ; une porte de meuble frigo montée à l'envers ; des pieds de meubles très fragile, J'avais commandé des poignées pour meuble de cuisine le colis est arrivé ouvert re-scotché par la poste chaque poignée était conditionné dans un sachet : une des poignée était conditionnée sans vis dans un autre sachet une des vis n'avait pas de filetage. La qualité de livraison est très médiocre! -montage des meubles payé et les frein n'ont pas été monté ! Pour les meubles hauts il manquait les fond s de meubles en isorel, pour le meuble bas les visses des équerres de fixations murales. En revanche, toujours très bien reçu au téléphone. Vendu par Tuandco ameliorer votre maison. comme à chaque commande. Plaque plexiglass brico depot. Meubles de qualité et facile à monter. Pour le prix hyper compétitif, la qualité est là. Je suis tout de même satisfait Bien cordialement. ou payez en 4 fois. Meuble salle . Un grand merci à OSKAB pour une qualité pro à un prix accessible à tous les budgets . Pret d'une camionnette pour tout emmener. tres contente a tout point de vue, sauf pour la livraison , il ma fallu les appeler au moins 3 fois pour les réveiller , et mal reçue par une dame , franchement si je dois faire d'autres achats , je ne souhaite pas étre livrer par ce transporteur , mais a part ca , les meubles sont au top , un grand merci a OSKAB, très bon produit, correspond à la commande, rien à dire, je recommanderai dans mon entourage, transporteur très bien, Je rachèterai sans aucune hésitation Commande fixe à 14 jours mais arrivés bien avant Quel plaisir. Merci. Ikéa donne des plans beaucoup plus lisible et facile d'accés. Je n'ai pas donné d'avis sur les deux premières questions car je n'ai pas eu de contacts avec les interlocuteurs. Merci. Un excellent point pour le contact, conseils et transport. J'ai prix l'option assemble,le meuble évier était mal assemble,je ne pouvais pas mettre l'évier acheté chez vous, j'ai dû devise et décoller les deux planches en bois et venir chez vous rechercher 2 barrettes en allu et les re fixer pour que mon évier puisse rentrer dans le meuble!!!!!! Un véritable chemin de croix. Très satisfaite que ce soit au niveau de l'accueil (en l'occurence ; Martin) que de la cuisine. De plus, cela joue beaucoup sur la solidité du meuble par la suite, nous avons donc dû visser des tasseaux à l'avant et à l'arrière. Peun importe votre style, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre vaste gamme de boutons et poignées pour meubles. Top qualité et délai respecté. Roman érotique Nous nous chargeons de vous faire de la publicité, même si nous avons trop attendu notre cuisine... Livraison ok Produit ok Emballage ok Rien à critiquer. Prix raisonnable . Je viens cet aprem de recevoir ma 2me commande passé a la suite, de la satisfaction de la première, toujours impeccable emballage tout est filmé sur la palette. Un petit problème sur le pas de vis d'une poignée signalé à Oskab. Les points positifs: accueil téléphonique sympa et souriant, livraison en avance sur le délai annoncé, colis super emballés, liste détaillée du colisage, photos avant l'expédition, livraison ponctuelle et suivie. Produit de bonne facture cordailement, bonne qualité des meubles mais que de complications pour l'assemblage et les notices de montage. un livret explicatif expliquant la méthode la plus fonctionnelle pour aborder la meilleure organisation pour monter les meubles. Éléments indispensables dans toute cuisine complète, les poignées de cuisine sont donc personnalisables, qu'on veuille suivre la tendance ou exprimer son originalité. J'ai dû repercée des trous sur toutes les portes car les trous d'origine étaient décalés par rapport aux charnières des portes d'origines. Je ne vous ferais pas une bonne publicité car suite à un mail reçu de vous le 1/09/2014 en tant que rectificatif de commande vous deviez me rembourser 117 euros avec l'accord d'Alexandre alors que Cécile que j'ai eu ce jour m'a annoncé que 30 euros. Espérant un geste commercial de votre part ! Nous trouvons difficile de monter ce meuble mais nous n'avons pas l'habitude. C’est un sans faute ! Une nouvelle cuisine doit être bien pensée et parfaitement équipée ! J'ai installé sans aucune difficulté les 5 poignées commandées, elles me paraissent de bonne qualité. explication pour monter bouton évacuation des eaux succincte ( simple image ) évier abimé à un coin , l'evacuation était pour 2 cuves alors que j'ai acheté un évier à une cuve et demi ( j'ai du racheter un système à 11 euros chez castorama), Très déçus il l le à que des éléments meublé arrivé casser, Excellent excellent je recommande vivement. Oskab nous a proposé un autre poseur qui doit passer pour voir comment rectifier les défauts. Nous proposons différents modèles de poignées fabriquées avec des matériaux robustes et authentiques tels que le laiton, le cuivre, le marbre ou le cuir. Délais de livraison respecté. Ne parons pas de votre ligne téléphonique. Très jolie poignées, exactement comme sur la photo, de bonne qualité. Personnalisez vos meubles de cuisine en choisissant des poignées pratiques et esthétiques qui complèteront les façades. Et c'est le genre de chose que l'on ne constate qu'une fois le plan déposé dans sa cuisine et déballé. Plum, pour le souci du détail. Merci, je suis très satisfait de mon article , délais de livraison respecter, Tres bon accueil au magasin, les produits sont conformes a la description faite sur le net. C'est dommage ! j'ai acheté un casserole...les pieds livrés avec se sont cassés tout de suite en glissant le meuble...le pas de vis est cassé . Plus ennuyant un coin du plan de travail était fortement dégradé. Côté, pas de problème pour les montes par contre le plan de travail livré était très abîmé sur le côté ce qui le rend quasiment inutilisable. Bonne enseigne, service de qualité ,contact direct et complétant. Peu de suivi une fois la commande passée, délai plus long que prévu, annonce de 3 à 4 semaines mais livré après 5 semaines sans info de la part du vendeur sans de multiples relances. J ai apprécié le professionnalisme du jeune qui va aller à Bordeaux , Mathieu si je trompe pas. bon courage, JUSTE CE QUE JE VOULAIS ET AU PRIX DÉFIANTS TOUTE CONCURANCE. 6pcs poignee de meuble cuisine -poignée meuble Poignée de tiroir placard porte meuble ,Hole distance 160/192mm, doré . Porte coulissante salle de bain ikea. Très satisfaite de ma commande je recommande votre site rapport quailt prix!!! Tout est parfait! Prochain projet salle de bain. La poignée permet d’accessoiriser un meuble de cuisine et de faciliter son ouverture et sa fermeture. j'ai reçu une poignée défectueuse qui a été échangée sans problème. je suis satisfait de oskab, par contre le plan de travail sur mesure ne m'a pas donné entière satisfaction,sur l'envers il a fallu nettoyer la colle au bord du chant, plus un coup dans la partie arrondi; que je n'ai pas vu au déballage et une petite bosse sur le plan. J'ai lu des critiques sur la qualité mais après on ne peut pas avoir une Ferrari au prix d'une C3, et en grande surface de mobilier ou de bricolage la qualité étaient souvent pire. Excellent rapport qualité / prix Facilité de pose. À conseillée vivement. Hélas je n'ai pas reçu les bonnes poignées et je n'ai pas réussi à vous envoyer les photos (trops lourdes) Je souhaiterez vous les envoyer sur un N° de portable afin que vous puissiez voir ce dont j'ai besoin et je vous renvoie de ce fait celles que vous m'aviez envoyé. Il y a Ikea où les gens peuvent obtenir de bonnes réductions, qu'il faut exploiter et ce produit pour l'acquérir, c'est une excellente occasion . Personnel qui a pris notre commande très désagréable ! Par ailleurs, la livraison s'est faite avec une semaine de retard sur le délai prévu à la commande. Je ne manquerai pas de repasser commande des que j'en aurai besoin. j'ai juste dans ma commande une porte qui n'est pas de la bonne dimension mais que j'ai signalée et je pense que je recevrais une nouvelle conforme. Les conseillers sont très professionnels Je recommande vivement, Quand dès le départ on demande livraison le 10 septembre et que un transporteur_livreur nous annonce son passage en août, il -y a problème ....... Je suis désolé mais la date de livraison est un point majeur et j'espère que cette date sera conforme car sinon la prochaine enquête de satisfaction sera plus que déplorable, bonne expérience mais dommage que l'emballage des produits soit mauvais, instalation un peu difficile pour un non pro il manquait une etagere. Je suis ravie. Je recommande vivement votre site pour qui veut se lancer dans son projet. caissons trop faibles, meubles tiroirs casseroliers de piètre qualité ensemble mécanisme de facture très moyenne très loin derrière la célèbre marque nordique A Noter toutefois un bon point sav, bon achat dans l ensemble mais légère éraflure sur le champ de la grande porte. Vous trouverez ici des poignées et des boutons pour votre cuisine. A recommander sans hésitation. Poignée De Meuble De Cuisine Ikea. Très satisfaite de la cuisine que j'ai commandé. Très contente de ma première commande ,bonne qualité des produits ,je recommande et moi même je repasserais commande pour finaliser mon projet merci, le volume du refrigerateur ne correspond pas a celui annoncé, tres satisfaite de ma commande site tres consciencieux. J'ai reçu mon paquet commandé dans les délais prévus par chronoposte mais à l'ouverture du paquet une des deux charnières qui devait fixer une porte de cuisine était tordue et je ne pense pas que cela a eu lieu dans le transport car l'emballage intérieur et extérieur du colis n'était pas abimé. Par contre au niveau commande dispo délai livraison emballage et suivi de commande vs êtes excellent . Vendu par milaya. Ma fille doit commander une cuisine et j'ai commencé à la mettre en garde. Poignée Meuble Cuisine Ikea. Comprend les vis pour le montage. société qui a tous compris au e-commerces (site internet super bien réalise pour les commandes et tous ce qui sy en rapproche) et au commerce traditionnel (B to C). Découvrez tous nos produits Meuble de cuisine Retrouvez un large choix de marques et de références Meuble de cuisine. Découvrez notre gamme de poignées et boutons de porte une exclusivité IKEA. Ajouter au panier Poignée de meuble de cuisine GoodHome Khara Argent L. 18.8 cm, 2 pièces. On ne peut pas toujours croire que c'est au autres de penser tout le temps pour nous. c'est une plaisanterie je vous ai écrit pour savoir quand je serais livré. C'est aussi ma faute. Montage effectué par un de vos monteurs Celui ci a été en dessous de tout ainsi que son employé On se demande si c'est un professionnel ou un *bricoleur* Dommage pour votre image, Produit de qualité, conforme à la commande. EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX. - Type de fixation : à visser. Autour de 25 meubles, Aurelie Hemar nous explique pas a pas comment renover des meubles ou encore creer des objets de decoration ou de rangement. Les produits OSKAB sont très bien. Très satisfait des produits et du service commercial de OSKAB.
Carrelage Azulmed Leroy Merlin, Eau Du Robinet Qui Devient Marron, Saint-laurent-de-la-salanque Météo, Condition Carte Visa Premier Crédit Mutuel, Formation Sophrologie Bayonne, Lancia Thema 2021 Prix, Aide Régionale Permis De Conduire, Application Vidéo Télécharger,